Le 18 juin 2024, le Programme d’Appui au Développement Sanitaire (PADS) a tenu dans sa salle de réunion, la 1ère Assemblée Générale (AG) ordinaire de l’année 2024 du PADS. Cette 1ère session de l’Assemblée Générale a été présidée par M. Michel OUABA, Coordonnateur de l’Unité de Gestion du Programme.
Cette Assemblée Générale a connu la participation de tout le personnel du programme, le représentant de l’Agence fiscale du Fonds mondial et le représentant de GAVI. Elle a été l’occasion de faire le bilan physique et financier des activités de l’année 2023, examiner les acquis et apporter des orientations pour leur consolidation, relever les insuffisances, proposer des réorientations pour plus d’efficacité. Le plan de travail annuel 2024 en cours a également été présenté.
La clôture de cette session a été marquée par l’exhortation des agents à faire preuve de plus de volonté et d’abnégation pour relever les challenges que constituent, entre autres:
L’occasion a également été donnée à la cellule sociale de traduire la reconnaissance de l’équipe par la remise d’un présent à Monsieur Léon NIKIEMA admis à la retraite